I wanna do bad things with you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I wanna do bad things with you

Les vampires font leur coming out grâce au True Blood, comment l'humanité réagit-elle? FORUM REOUVERT DEBUT MAI
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les différentes Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Northman
I wanna do bad things with you

Eric Northman


Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Shreveport

Les différentes Races Empty
MessageSujet: Les différentes Races   Les différentes Races I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:09

[=Comic Sans Ms]Les Vampires[/font]




Ils ont été, sont et resteront une véritable énigme. Leur cœurs ne battent pas pourtant ils sont encore vivant, leur larmes ne coulent pas mais ils peuvent pleurer du sang. Créatures nocturnes, la lumière des soleil les brulent et peuvent les tuer ainsi que l'argent qui les blessent.
Leur crocs sont bien présent mais ils sont rétractable et sortent lors qu'ils ont faim

  • Ils pleurent du sang
  • Le soleil les brulent, l'argent les affaiblient et peut les tuer s'ils sont enchainés pendant trop longtemps
  • Leur crocs sont rétractables. Ils peuvent les sortir et les entrer quand ils souhaitent mais dans certains cas ( pendant l'amour ou quand ils sont trop tentés) ils sortent tout seul
  • Tout leur sens sont surdéveloppé: il voit beaucoup mieux que quiconque la nuit, il entend le moindre bruit en plus amplifié, sa force est également beaucoup plus puissante qu’un homme normalement constitué. C'est pourquoi les combats entre vampires sont très spectaculaires. Il est aussi plus rapide, plus vif. Il peut ainsi jouer avec sa proie en apparaissant et en disparaissant quand il le veut aux yeux de sa future victime.
  • Un vampire doit se plier à certaines règles comme celle de devoir obéir à son créateur quoiqu’il lui demande à moins que celui-ci le libère, de n’avoir aucunement le droit d’entrer dans une maison habitée sans y avoir été autorisé, de ne pas se nourrir du sang d’un humain qui appartient à un autre vampire et bien d’autres encor. Si un vampire désobéit, il peut être convoqué au tribunal des vampire ou une sentence lui serra rendue comme par exemple rester cloîtrer dans un cercueil plusieurs années ou se faire arracher les crocs.
  • Un vampire a le don de pouvoir charmer une personne en quelques secondes seulement à l’aide de ses yeux et de sa voix envoûtante, se rendant ainsi maître de votre esprit.
  • Ils se nourrissent uniquement de sang humain, ne croyait pas que parce que le True Blood se trouvent dans des dizaines et des dizaines de magasins vous êtes à l’abris d’une morsure, les vampires buvant du True Blood sont très rares et ceux ne se nourrissant uniquement de cela et rien d’autre quasiment inexistant.
  • Pour transformer quelqu’un en vampire il faut qu’un autre vampire morde cette personne et la vide de tout son sang puis lui donne du sien et l’enterre sous terre, à partir de ce moment ils sont liés à jamais.
  • Comment tuer un vampire ? plusieurs moyens s’ouvrent à vous. Le soleil et le contact avec de l’argent peut les brûler jusqu’à ce qu’il meurt. Si il reçoit un pieu dans sa poitrine, il explose. Toutes ses faiblesses sont cachées aux humains, les vampires préfèrent les laisser croire qu’ils sont invincibles, et si un quelqu’un connaît une manière d’anéantire un vampire, il est surveiller de très près par ces derniers.
    Méfier vous de touts ces mythes qui raconte que les vampires se changent en chauves-souries, qu’ils brûlent devant un crucifix ou au contact de l’eau bénite, qu’il n’apparaissent pas dans un miroir ou sur les photos. Ce sont des légendes divulguée par des gens ayant beaucoup d’imagination à travers le temps.


Les métamorphes


Les métamorphes sont des humains qui ont le don de copier l’apparence physique d’un animal, d’un autre humain ou d’un objet qu’il a déjà vu auparavant. Cette particularité est héréditaire et se transmet comme n’importe quel critère aux futurs descendants du méta, comme ils aiment se surnommer.
Ils acquis l’ADN d’un autre par le contact visuel comme un moule. Si ils n’ont pas trop de mal avec une grande partie des animaux, les humains sont beaucoup trop complexe et il doit exister seulement une poignée de métamorphes pouvant se transformer en un autre homme.
Chacun à un animal fétiche, ça peut être un chien, un oiseau ou même un tigre malgré que la plupart restent lucides et se transforment en animaux communs.
La plupart vivent en groupe dans des endroits isolés où ils peuvent vivrent sans se préoccuper de ne pas attirer l’intention sur eux. Car, au contraire des vampires, les métamorphes n’ont pas dévoiler leurs existence au monde et il existe une certaine rivalité entre leurs deux communautés en premier à cause de cela.
Les métas possèdent un odorat, et une ouïe, plus élever que la moyenne, ainsi ils ont la capacité de pouvoir identifier l’espèce d’une personne facilement grâce à l’odeur qu’elle dégage.
Il existe néanmoins certaines contraintes comme de ne pas pouvoir éviter la mutation pendant la pleine lune, ou la transformation qui se dissipe pendant que le métamorphe dors, .

Les humains spéciaux



L'évolution ? L'injection d'un produit ?, à vrai dire personne ne sait réellement pourquoi certaines personnes possèdent un de ces dons si spectaculaire.
Peu de gens sont au courant de ce que peuvent faire ces personnes, peut être parce qu’eux-mêmes ne sont pas sûr de l'existence d'autres humains spéciaux il est donc hors de question de l’avouer au reste du monde.
On dit que les vampires sont des êtres puissants et pourtant ces derniers ne peuvent pas s'infiltrer dans l'esprit de ces mortels et ainsi ils leurs est impossible de les charmer.
De même, les humains spéciaux ne peuvent pas utiliser leurs pouvoir contre un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-things.forumsrpg.com
 
Les différentes Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I wanna do bad things with you :: Beginning :: Rules & story-
Sauter vers: