I wanna do bad things with you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I wanna do bad things with you

Les vampires font leur coming out grâce au True Blood, comment l'humanité réagit-elle? FORUM REOUVERT DEBUT MAI
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pam [En Cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pam

Pam


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29

Pam [En Cours] Empty
MessageSujet: Pam [En Cours]   Pam [En Cours] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 17:14

I. Identité


Nom(s), prénom(s), surnom(s): Pam


Age & date de naissance: 350 ans, née le 14 aout 1659.


Métier: Tient le Bar de Fangtasia avec Eric


II. Physique


Mieux vaut ne pas se leurrer, Pam est très belle. D'une beauté incroyablement, Vampirique.
Elle a de longs cheveux blonds qui lui tombent à la moitié du dos. Des yeux bleus, très sombres et perçants. Ils sont très en contraste avec sa peau pâle, blanche, presque translucide et sa bouche assez charnue d'une rouge presque sang...
Pam est assez grande, mais ne ça ne l'empêche pas de mettre de hauts talons, bien au contraire! Ca lui donne un petit air dominateur, qui n'est pas pour lui déplaire.
Cette fille, enfin Vampire, il faut l'avouer, est une fane incontestée du Shopping. Quelle est la dernière tendance ? Demandez donc à Pam, elle se fera un plaisir de vous répondre!
Elle passe beaucoup de temps devant son miroir: "Oh, mon beau miroir dis moi qui est la plus belle?!", à se contempler, car elle aime avoir une apparence physique parfaite, à en faire brûler les petits yeux des humains, et scintiller ceux des Vampires...


III. Caractère


On peut dire que Pam à deux visages, bien distinct, l'un de l'autre. Visage est bien sur une métaphore, mais imaginez un peu... Il y a la Pam, douce, gentille, généreuse, toujours souriante, très joueuse. On pourrait la qualifier d'adorable... Mais il y a l'autre Pam, cynique, sarcastique, sombre, hargneuse, féroce... On pourrait la qualifier d'antisociale... Vous y comprenez quelque chose ? A la décrire, ce pourrait être deux personnes bien distincte, et pourtant... En un mot : Lunatique, c'est parfaitement ça! Elle est complètement Lunatique. Mais son entourage s'y est fait avec le temps.
En dehors de ça Pam est une fille très intelligente, qui comprend les choses assez facilement, ne l'insultez donc jamais de "blonde écervelée!", vous pourriez bien savoir se que ça fait de se faire arracher la langue...Wink. Pam est très fêtarde, Fête est d'ailleurs son troisième prénom après Tendance!
Elle est très sérieuse lorsqu'il le faut.


IV. Autres


Race: Vampires



V. Relations.


En grande Admiration devant Eric, elle l'aime mais fait tout pour ne pas le montrer.
N'apprècie pas franchement Sookie.


VI. Histoire




VII. Hors-Jeu


Age & Provenance: 15 ans & J'viens du 95


Célébrité utilisée: Blake Lively

Comment avez vous connu le forum? Sur un autre Forum.


Dernière édition par Pam le Ven 18 Sep - 20:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouka Cohen

Nouka Cohen


Messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 36

Pam [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Pam [En Cours]   Pam [En Cours] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:44

Salut à toi Pam, bienvenue & bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29

Pam [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Pam [En Cours]   Pam [En Cours] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 20:35

Merci Nouka (:
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
I wanna do bad things with you

Eric Northman


Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Shreveport

Pam [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Pam [En Cours]   Pam [En Cours] I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:27

Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-things.forumsrpg.com
Pam

Pam


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29

Pam [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Pam [En Cours]   Pam [En Cours] I_icon_minitimeVen 18 Sep - 8:26

Merci, je ferai ça ce week-end j'aurai plus de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
I wanna do bad things with you

Eric Northman


Messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Shreveport

Pam [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Pam [En Cours]   Pam [En Cours] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 14:13

Tu a le temps =) Bonne chance pour l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-things.forumsrpg.com
Pam

Pam


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29

Pam [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Pam [En Cours]   Pam [En Cours] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 17:31

Désolé, Désolé, pour le retard :S Je ferai l'hist cette semaine, sans faute!
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Jones
Admin
Daemon Jones


Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2009

Pam [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Pam [En Cours]   Pam [En Cours] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 18:47

D'accord merci! Et pense à changer ton avatar il me semble qu'il n'est pas un 200 320 mais je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pam [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Pam [En Cours]   Pam [En Cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pam [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I wanna do bad things with you :: Beginning :: Presentations-
Sauter vers: